Ah ! Les repas conviviaux…

Se retrouver tous ensemble autour d’une table, pour se régaler et partager un bon moment en famille ou entre amis, comporte parfois de petits dangers.

Fondues, raclettes, mini-crêpes, pierrades

Les appareils de cuisson conviviaux, et généralement bien pensés, ont souvent la cote en famille ou entre amis. Que ce soit à l’occasion de fêtes où on se retrouve nombreux ou pour organiser des repas improvisés vite fait bien fait, les appareils à raclette, à fondue, à mini-crêpes ou autres pierrades n’ont pas leur pareil. Petits et grands en raffolent et certaines maîtresses de maison aussi.

Pas sans danger

Mais attention, car cette décontraction générale autour de la table comporte quelques dangers. Chacun mange à son rythme, les plats circulent dans tous les sens, les plaques chauffent, les fourchettes et les ustensiles se croisent, les convives s’amusent… Et du coup, l’attention générale n’est pas forcément au rendez-vous.

Or, qui dit fondue, raclette, pierrades ou crêpes, dit risque d’éclaboussures, chaleur, liquide brûlant, plats et plaques bouillantes et…risque de brûlure. Pour ne prendre aucun risque, autant prévoir un tube de Flamigel® à portée de main.

Grâce à sa formule hydroactive colloïdale, Flamigel® apaise immédiatement les douleurs avec son effet rafraîchissant et crée des conditions de cicatrisation optimales, pour accélérer le renouvellement des cellules de la peau.

Flamigel® est disponible en vente libre en pharmacie.