Ce qui fait du bien en plus du Flamigel®

Une chute, une blessure, une brûlure génèrent souvent de la douleur et réclament de l’attention. Du savoir-faire doublé d’un peu d’imagination, cela fait toujours du bien.

Un truc infaillible: l’écoute ou la surprise.

Partager pour réconforter

Grand ou petit, quand nous sommes confrontés à une blessure même légère, nous aimons être aidés, soutenus et reconnus dans notre mésaventure. Il est donc important d’opérer les bons gestes dans un premier temps : nettoyer la plaie et appliquer un soin approprié, tel que Flamigel®. Selon le type de plaie, recouvrir d’une compresse ou pas. Ensuite pour faire passer le choc ou l’émotion, il est conseillé d’être à l’écoute et de faire preuve d’empathie. Ces attitudes font souvent merveille et dissipent les mauvais souvenirs en un clin d’oeil.

Surprendre pour faire diversion

La surprise peut aussi merveilleusement fonctionner surtout avec les plus jeunes. Un genou blessé ? Pourquoi ne pas en profiter pour dessiner un joli motif sur l’autre genou qui rayonne de santé !  Ou inventer un dialogue entre le genou en forme et le genou blessé ? Testez vous verrez…