Jogging et coups de soleil

C’est si agréable de courir quand il fait beau. Mais même en courant vite, on ne peut pas échapper aux dangers des rayons du soleil. Aussi protégeons notre peau…

Il faut en effet se méfier des premiers rayons du soleil et éviter de courir en short et Tee-shirt dès le printemps venu sans protection solaire. Sinon, gare aux coups de soleil !

Plus vite qu’on ne croit

Quelques dizaines de minutes de jogging sous le soleil suffisent à attraper un coup de soleil ! Voilà pourquoi, il ne faut pas prendre de risque en protégeant toutes les parties du corps exposées (visage, bras, jambes, …) avec une protection solaire d’indice suffisant (suivant son type de peau). Et quand on est déjà bronzé, il est aussi utile de se protéger car en courant, on transpire et on augmente le risque de brûlure sous le soleil.

En cas de coup de soleil, ayez le Flamigel® réflexe

En cas d’oubli de protection et de coup de soleil, pas de panique, Flamigel® peut vous aider à réparer rapidement les dégâts.

Appliqué en couche épaisse 2 à 6 fois par jour, il apaise, rafraîchit et répare la peau en quelques jours seulement. Alors autant en avoir à portée de main.