S.O.S. Hiver

Petits désagréments hivernaux

Quand le temps devient de plus en plus froid, notre peau est plus sensible aux désagréments hivernaux. Les lèvres gercées, les mains desséchées et le visage qui tiraille… Souvent, tout cela est dû au vent piquant et au chauffage central qui turbine. Mais une chose est sûre ! Ce froid hivernal n’est pas l’ami de notre corps. Heureusement, vous pouvez limiter les dégâts grâce à Flamigel®.

Les lèvres gercées

Tout le monde a déjà eu au moins une fois les lèvres gercées… Surtout quand il commence à faire beaucoup plus froid. Flamigel® vous propose quelques conseils bien pratiques pour éviter les lèvres gercées ! Tout d’abord, il est essentiel de ne pas commencer à se lécher les lèvres. Beaucoup le font par réflexe, mais cela ne fait que les assécher davantage. La salive s’évapore rapidement et rend souvent vos lèvres encore plus sèches. Essayez de toujours bien couvrir votre bouche lorsque vous sortez affronter le froid. Mieux encore, protégez vos lèvres au préalable avec une fine couche de Flamigel® ! Lorsque vous rentrez au chaud aussi, il est important de continuer à bien hydrater vos lèvres.

Les mains desséchées

En hiver, les mains deviennent souvent rêches et douloureuses. Elles peuvent s’écailler quelque peu ou peler. Ce désagrément hivernal est donc souvent à l’origine d’un certain inconfort ! Heureusement, il existe des trucs et astuces pour éviter les engelures aux mains. Lavez toujours vos mains à l’eau tiède avec un savon qui ne les dégraisse pas. Évitez d’utiliser les sèche-mains automatiques. Hydratez régulièrement vos mains avec Flamigel®, ainsi la peau pourra se régénérer et vos mains retrouveront toute leur douceur.

Le visage qui tiraille

Votre visage en voit aussi de toutes les couleurs pendant ces mois d’hiver. Voici donc quelques conseils pour éviter d’avoir la peau du visage trop sèche. L’hydratation est primordiale ! Veillez à toujours bien boire en suffisance. Essayez d’éviter les grands écarts de températures et utilisez une bonne crème de soin pour le visage. Appliquez Flamigel® deux fois par jour sur la peau pour dire adieu à la peau sèche et rêche sur le visage.

Veillez à bien vous protéger cet hiver, veillez à toujours avoir Flamigel® à portée de main !