S.O.S. jambes lisses

Qui dit temps radieux, dit jambes radieusement lisses. Mais beaucoup de femmes en ont assez de la cire et des rasoirs tellement fastidieux. Avez-vous déjà songé à la thérapie au laser ?

Thérapie au laser : une solution efficace pour des jambes lisses

On peut suivre un traitement au laser pour de nombreuses raisons. Outre la dépilation, la thérapie au laser est aussi indiquée par exemple dans la lutte contre le processus de vieillissement de la peau, dans le traitement de la rosacée, dans l’élimination des taches de pigmentation ou des cicatrices dues à l’acné. La thérapie au laser est une technique robuste et efficace qui aide votre peau à redevenir resplendissante ! Mais cette thérapie peut également avoir des conséquences déplaisantes…

Les effets secondaires et leur traitement

Avant que le résultat ne soit visible, la peau traitée est souvent rouge et enflée. C’est dû aux rayons concentrés de lumière qui agissent directement sur la peau. Après le traitement, il est donc important de prendre soin de sa peau au maximum :

  • Durant les trois à cinq premiers jours, il est primordial d’apaiser la peau traitée. Appliquez 2 à 6 fois par jour du Flamigel® sur la peau irritée pour un rafraîchissement et soulagement optimal qui accélère le processus de guérison.
  • Après un traitement au laser, la peau traitée peut s’assécher et commencer à démanger. Éliminez quotidiennement les cellules mortes à l’aide d’un gommage doux afin que les croûtes et poils incarnés disparaissent pour faire place à une peau hydratée plus à même de guérir !
  • Pendant un mois, évitez le contact direct avec les rayons UV nocifs. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas sortir, mais une bonne protection solaire est indispensable ! Appliquez jusqu’à 6 fois par jour une épaisse couche de Flamigel® sur la zone traitée.