Soleil, plage, mer… et petits accidents ?

L’été ! Les vacances ! La mer ! Adieu les bancs de l’école ! Le moment est venu de s’en donner à cœur joie à l’extérieur. Malheureusement, même si l’été suscite beaucoup d’enthousiasme, un accident est vite arrivé.

S’évader à la côte

Qui dit vacances, dit soleil, plage et mer. Difficile de s’ennuyer à la côte. Pour les jeunes et les moins jeunes, il y a mille et une façons d’y profiter du beau temps et du bon air. Se promener à vélo ou rouler en go-kart sur la digue, marcher pieds nus dans le sable, bâtir d’énormes châteaux de sable, puis aller manger une glace… Vous en rêvez déjà ? Avant d’enfiler votre maillot de bain et de prendre la direction de la côte, veillez à bien tout préparer.

Danger en vue

Le soleil brûlant, le vent souvent soutenu et le manque d’ombre favorisent l’apparition de coups de soleil. N’oubliez pas votre crème solaire ! Lisez ici comment choisir le produit solaire adéquat pour protéger votre peau de manière optimale.
Le soleil n’est pas le seul à pouvoir gâcher une belle après-midi à la plage. Les bords très tranchants des coquillages peuvent facilement occasionner des coupures aux pieds tandis que les aventuriers de la digue ne sont pas à l’abri d’éraflures.

Flamigel® est là pour vous sauver

Pas d’inquiétude, il n’y a rien de plus facile que de soigner votre peau pendant et après un séjour à la mer. Et vous n’avez besoin que d’un seul produit. Vous avez deviné : Flamigel® bien sûr ! Flamigel est idéal pour traiter des brûlures du premier degré, des coupures, des éraflures ou des coups de soleil. Flamigel® agit comme une éponge qui absorbe l’humidité excessive et hydrate les plaies sèches si nécessaire. Il prévient la formation de croûtes, ce qui permet à la plaie de guérir plus vite et réduit le risque de cicatrice. Vous trouverez de plus amples informations sur l’action et l’utilisation de Flamigel® ici.

Et hop, en route pour la côte !