Soyez toujours prêt à profiter d’un festival

La saison des festivals bat son plein ! Soleil, ambiance et musique… Tous les ingrédients d’une fête, mais on oublie souvent la chaleur écrasante, l’air sec, les grandes foules, la longue station debout et les petits accidents qui arrivent si vite.

Découvrez nos conseils ultimes de survie pour la saison des festivals :

  • Restez frais et hydraté

Il est important de boire suffisamment d’eau, c’est un fait sur lequel nous ne pourrons jamais assez insister.  L’eau garantira votre hydratation et vous rafraîchira pendant les périodes de chaleur. En outre, des collations fraîches telles que des fruits frais à haute teneur en eau sont toujours une bonne idée. Saviez-vous que la pastèque et les fraises contiennent pas moins de 92 % d’eau ?

  • Portez des chaussures solides

Les petites blessures dues aux chutes et les ampoules constituent les petits maux les plus courants des festivaliers. Soyez préparé et portez des chaussures confortableset solides afin d’éviter toute chute ou glissade. Une plaie ou une ampoule malgré tout ? Nettoyez-la à l’eau courante ou à l’aide de Flamirins®, séchez-la, appliquez du Flamigel® et couvrez-la avec un bandage ou pansement. Vous voilà fin prêt à retourner sur la piste de danse !

  • Protégez-vous du soleil

Un coup de soleil peut vite arriver même lorsqu’il fait nuageux à cause des rayons UV nocifs.

Protégez-vous la tête en portant un chapeau, les yeux en portant des lunettes de soleil et surtout protégez votre peau à l’aide d’une protection solaire. Un coup de soleil malgré tout ?  Appliquez jusqu’à 6 x par jour une couche épaisse de Flamigel® pour un effet rafraîchissant, jusqu’à ce que la rougeur et la douleur aient disparu.

  • Protégez votre ouïe

Prévenez les dégâts auditifs permanents en ayant toujours dans votre poche des bouchons d’oreilles avec filtre acoustique. Ils vous permettent de profiter sans souci de la musique, car ils filtrent l’excès de bruit.

  • Prenez soin de vos amis

Venez toujours en aide à vos amis, au cas où quelqu’un se perdrait ou se blesserait. Un accident est si vite arrivé quand on s’amuse. Ne laissez rien gâcher ces beaux moments et faites confiance à Flamigel®.

Ayez toujours un tube de Flamigel® dans votre sac à dos afin d’être prêt à profiter de cette saison de festivals !