Un indispensable dans la trousse à bobos

Petits et grands sont sujets aux bobos. Brûlure en cuisine, coupure de rasoir, genou écorché, main éraflée au jardin ou à la plage, personne n’y échappe ! Il est donc utile d’avoir un bon produit dans sa trousse à bobos. L’indispensable ? Flamigel® bien sûr.

Qu’on soit à la maison, en vacances, en balade ou au bureau, mieux vaut avoir un bon produit sous la main pour parer au plus pressé tout en étant efficace.

De petites plaies parfois gênantes

Les petites plaies, sans gravité, sont parfois gênantes dans les gestes quotidiens. Et souvent, on a qu’une envie : qu’elles guérissent très vite ! Ça tombe bien parce qu’avec Flamigel®, on peut accélérer la cicatrisation de 40% en évitant la formation de croûte et en favorisant la régénération cellulaire. Ce qui veut dire qu’en quelques jours seulement, en appliquant régulièrement ce gel, on donne à la peau tout ce dont elle a besoin pour se réparer dans les meilleures conditions.

L’indispensable de la mini trousse à bobos

S’il est un produit à emporter partout avec soi, c’est l’indispensable Flamigel®

Dans le sac à main, le sac de bébé, le sac de sport, la valise du week-end, il doit toujours y avoir une petite place pour ce «  numéro 1 en soins des plaies » (à conserver en dessous de 25°c).